Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bagues de phalanges !

6 Novembre 2013, 13:22pm

Coucou, cet article ne concerne pas trop ​ pas le nail art , mais plutôt les bijoux...

Je vous présente les bagues de phalanges, pour celles qui ne connaisse pas cette chose ce bijou, c'est tout simplement une bague que l'on enfile sur le bout du doigt !

Maintenant, vous serez accessoirisées de la tête jusqu'au bout des doigts ! (youpi j'ai réussi a écrire "accessoirisées" !!!!)

Bagues de phalanges, 6€, Jennyfer.

Les voilà ! je l'ai trouve très discrètes mais je ne préfère pas les porter au collège, j'ai trop peur de les perdre ! (et oui c'est sur le bout des doigts ) Je vous ai peut-être fait découvrir ce nouvel accessoire , cette nouvelle tendance ! Partagez si vous avez aimé ;) <3

Les voilà ! je l'ai trouve très discrètes mais je ne préfère pas les porter au collège, j'ai trop peur de les perdre ! (et oui c'est sur le bout des doigts ) Je vous ai peut-être fait découvrir ce nouvel accessoire , cette nouvelle tendance ! Partagez si vous avez aimé ;) <3

Commenter cet article
K
coucou très jolies ces bagues bon courage et bienvue dans le monde du nail art car quand on débute ce n'est pas évident !
Répondre
M
Merci ! Oui tout a fait ! je confirme ! :) <br /> a bientôt !