Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !

8 Décembre 2013, 15:49pm

Aujourd'hui je vous présente des vernis que mon Esthéticienne préférée m'a offert :

Un OPI : MAGALA WINE

Un bourjois: 4301

Deux LAORA : 14 et 13 je crois

Un PEGGY SAGE : NOIR 106

Et je la remercie encore beaucoup !

Si vous avez la chance d'habiter près de Nantes, et bien vous aurez la chance d'aller chez elle " AU PLAISIR DE L'ESTHETIQUE " elle vend des vernis China Glaze et des produits GUINOT . ( Orvault 44)

Les voici vous pourrez allez voir sur mon compte INSTAGRAM le swatch du OPI ( je le mettrais malgré tout sur ce blog !)
Les voici vous pourrez allez voir sur mon compte INSTAGRAM le swatch du OPI ( je le mettrais malgré tout sur ce blog !)
Les voici vous pourrez allez voir sur mon compte INSTAGRAM le swatch du OPI ( je le mettrais malgré tout sur ce blog !)
Les voici vous pourrez allez voir sur mon compte INSTAGRAM le swatch du OPI ( je le mettrais malgré tout sur ce blog !)

Les voici vous pourrez allez voir sur mon compte INSTAGRAM le swatch du OPI ( je le mettrais malgré tout sur ce blog !)

Commenter cet article