Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto maquillage facile pour les fêtes !

24 Novembre 2013, 18:12pm

Je voulais faire un tuto pour les fêtes, comme ça , pour essayer ! vous me direz ce que vous en pensez !

Vous aurez besoins de quatre pinceaux (je n'ai pas utilisé le troisième en fait )

Vous aurez besoins de quatre pinceaux (je n'ai pas utilisé le troisième en fait )

En base j'ai pris un crème et j'ai appliquer avec mon pinceau plat/rond (je ne sais pas comment il s'appelle !)

En base j'ai pris un crème et j'ai appliquer avec mon pinceau plat/rond (je ne sais pas comment il s'appelle !)

J'ai ensuite mit un brun au ras des cils avec mon pinceau biseauté

J'ai ensuite mit un brun au ras des cils avec mon pinceau biseauté

Et enfin j'ai mit du doré très pailleté ! avec mon pinceau rond un peu plus petit
Et enfin j'ai mit du doré très pailleté ! avec mon pinceau rond un peu plus petit

Et enfin j'ai mit du doré très pailleté ! avec mon pinceau rond un peu plus petit

Et puis j'ai appliquer du mascara, et voilà ! mais bon on ne voit pas grand chose !
Et puis j'ai appliquer du mascara, et voilà ! mais bon on ne voit pas grand chose !

Et puis j'ai appliquer du mascara, et voilà ! mais bon on ne voit pas grand chose !

Commenter cet article
L
je viens de découvrir ton blog je me suis inscrite à ta newsletter :)<br /> bisous lilou<br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
Répondre
M
Coucou lilou ! maerci beaucoup a toi ! je vais faire un tour sur le tien puisque tu as eu la gentillesse de découvrir le mien ! a bientôt !