Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux pitits nails art !

10 Novembre 2013, 19:47pm

Le premier c'est un nail art très discret, fait avec le stamping KONAD c'est vraiment très simple à faire !

J'ai posé une première couche du KIKO N°388 puis une deuxième, car les kiko (enfin certains) ont un petit problème d'opacité, donc vous pouvez même en mettre une troisième, si vous êtes très strictes sur l'opacité ! Ensuite j'ai pris ma plaque m57 de KONAD , le motif fleur (moyenne) pour le pouce et la  fleur la plus petite pour l'annulaire ( j'ai donc fait un accent nails!) et j'ai stamper !
J'ai posé une première couche du KIKO N°388 puis une deuxième, car les kiko (enfin certains) ont un petit problème d'opacité, donc vous pouvez même en mettre une troisième, si vous êtes très strictes sur l'opacité ! Ensuite j'ai pris ma plaque m57 de KONAD , le motif fleur (moyenne) pour le pouce et la  fleur la plus petite pour l'annulaire ( j'ai donc fait un accent nails!) et j'ai stamper !

J'ai posé une première couche du KIKO N°388 puis une deuxième, car les kiko (enfin certains) ont un petit problème d'opacité, donc vous pouvez même en mettre une troisième, si vous êtes très strictes sur l'opacité ! Ensuite j'ai pris ma plaque m57 de KONAD , le motif fleur (moyenne) pour le pouce et la fleur la plus petite pour l'annulaire ( j'ai donc fait un accent nails!) et j'ai stamper !

Donc , ça donne ça !

Oups ! je n'ai pas nettoyé !...
Oups ! je n'ai pas nettoyé !...
Oups ! je n'ai pas nettoyé !...

Oups ! je n'ai pas nettoyé !...

Le deuxième nail art est tout aussi facile !

Celui-ci , j'ai posé une seule couche, mais c'était presque nécessaire de mettre une deuxième couche ! C'est le KIKO N° 374 un chocolat avec des micropaillettes ! (il est comme le chocolat : irrésistible !!!)
Celui-ci , j'ai posé une seule couche, mais c'était presque nécessaire de mettre une deuxième couche ! C'est le KIKO N° 374 un chocolat avec des micropaillettes ! (il est comme le chocolat : irrésistible !!!)
Celui-ci , j'ai posé une seule couche, mais c'était presque nécessaire de mettre une deuxième couche ! C'est le KIKO N° 374 un chocolat avec des micropaillettes ! (il est comme le chocolat : irrésistible !!!)

Celui-ci , j'ai posé une seule couche, mais c'était presque nécessaire de mettre une deuxième couche ! C'est le KIKO N° 374 un chocolat avec des micropaillettes ! (il est comme le chocolat : irrésistible !!!)

J'ai ensuite mis deux stripers, un horizontalement et un verticalement , rien de plus simple ! Mais un conseil: coupez le à un millimètre du bord , si vous coupez à ras, ça va rebiquer, et votre striper va s'enlever !
J'ai ensuite mis deux stripers, un horizontalement et un verticalement , rien de plus simple ! Mais un conseil: coupez le à un millimètre du bord , si vous coupez à ras, ça va rebiquer, et votre striper va s'enlever !

J'ai ensuite mis deux stripers, un horizontalement et un verticalement , rien de plus simple ! Mais un conseil: coupez le à un millimètre du bord , si vous coupez à ras, ça va rebiquer, et votre striper va s'enlever !

Et voilà ! peu de matériel et peu de temps = une manucure chic !

Et voilà ! peu de matériel et peu de temps = une manucure chic !

​J'ai fait le premier nail art sur les ongles de ma tante et le second sur ceux de ma mère ! ;)

Merci de votre visite ! à bientôt !

Commenter cet article
P
Coucou ! elles sont jolies ces petites décos ! biz
Répondre
M
coucou ! Merci ! bises